Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
2 novembre 2010

Recyclage et lingettes!

Pour faire suite à l'utilisation de lingettes pour réaliser les spaces invaders de la flashmob, je vous propose une autre technique de recyclage : Utiliser les lingettes comme des rubans.

Ici la lingette devient envahissante et par à l'assaut du textile et pourrai devenir une pochette.

recyclage_055

recyclage_056

recyclage_054

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est juste somptueux, comme toutes vos créations...
Répondre
S
Très très très joli recyclage, bravo!
Répondre
A
C'est beau !<br /> J'imagine que c'est un "plissé" (connais pas le terme technique).
Répondre
M
Moi qui les garde tellement je trouve les coloris jolis après usage !!!!
Répondre
M
c'est magnifique ! quel récup géniale ... je ne les utilisais que dans les ATC jusqu'à présent. Merci pour cette idée, que je serai bien incapable de faire aussi belle, mais quand même...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité