C'était hier soir la Flashmob des aiguilleuses! Organisée par Fati,Annie et Gäelle, il s'agissait (grâce aux modèles qu'elles nous ont cococté!) de créer de ces sympathiques petits envahisseurs pour les installer dans un lieu tenu secret le plus longtemps possible (c'est toute la saveur de la flashmob!)

Donc des space invaders, brodés, tricotés, crochetés.......Je suis restée dans mon thème du moment qui est la récup! J'ai donc utilisé des lingettes type "décolorstop". Un invader dessiné, découpé, un peu de rembourrage et du piqué-libre pour en faire des mini doudous. (merci aux copines qui m'ont aidé à faire des stocks il y a déjà quelques temps!)

Préparation

Picnik_collagea

Rendez-vous métro Franklin-Roosevelt sur les Champs Elysées

Les Vip sont là Motif Personnel ,Gaëlle qui met sa tenue de combat (belle idée que les masques et leur slogan, knit ta mère, stitch ta mère etc.),Skipi qui mine de rien déplace des invaders,et un inconnu qui repart avec une belle broche crochetée! Ne sont pas sur la photo mais également présentes Annie Cicatelli et Fati, sans oublier Monette qui fut également parmi nous.

Picnik_collageb

L'invasion peut commencer

Picnik_collagec

Picnik_collaged

Picnik_collagee

Picnik_collagef

Cliquer sur les différents noms, vous trouverez plein d'autres photos et des vidéos.

Et à bientôt pour la prochaine!

Edit de 16h51 des photos à voir également chez Julie Adore