Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
12 août 2010

Redécouvrir le quilt!

Cela fait déjà un moment que les quilts sont passés au deuxième plan dans ma vie créative, et puis au détour d'une page internet, avoir l'oeil attiré par la simplicité évidente d'un quilt :

Denyse

Il s'agit d'un quilt de Denyse Schmitt

quelques recherches pour trouver d'autres oeuvres

simple_front

vine

Pour en voir plus c'est sur le blog : http://www.dsquilts.com

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très beau !!
Répondre
N
Connais tu les quilts d'Edith Raymond, l'une de nos plus anciennes quilteuses contemporaines, illustratrice pour livre d'enfants, je crois qu'elle a été avec France Brechignac les premières artistes à nous ouvrir la porte vers l'art textile contemporain ?
Répondre
D
quelle belle découverte ! beaucoup de rythme et de dynamisme dans ces quilts ! tout est splendide !
Répondre
E
Je ne connaissais pas cette artiste j'aime beaucoup ce travail simple et coloré
Répondre
A
merci pour cette découverte<br /> j'aime bien l'aspect épuré de ces quilts
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité