Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
10 août 2010

Penelope Sister's

Et voilà c'est parti, mon inscription chez les pénélopes sister's a été validée.......Me voilà donc embarquée pour aller au bout d'un plaid crocheté.

Allez je vous montre mes premiers grannys.......

bijoux2_001

J'avais l'intention de n'utiliser que mes restes de laines, mais je sens que la tentation va être forte de faire un réassort!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Mimi, pour l'instant je ne compte rien, mais je vais quand même faire un petit plan pour voir où je vais!<br /> @ Mannick, la prochaine fois si tu as le temps arrête toi pour boire un café!<br /> @ toutes, merci pour vos encouragements.
Répondre
M
tu sais très bien que, comme pour le patch, il manque toujours quelque chose pour continuer.<br /> J'ai pensé à toi cet après, je suis passée près de ta région parisienne. Bises Annick
Répondre
M
Les coloris sont superbes ! Je sens que je vais aimer le produit final... Amuse-toi bien. Je vois que c'est déjà drôlement bien parti. Tu comptes les carrés ou bien tu y vas comme ça, au pifomètre ? (pour les grands, les moyens, les petites ?)<br /> Tiens-nous au courant....
Répondre
L
la route va être longue ma "soeur", mais je sens que le final va être très sympa!
Répondre
A
C'est parti ... je te sens mordue !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité