Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
2 août 2010

Kitschland la suite

Canalblog ne me laisse pas mettre en page comme je veux .... Donc voici la suite de mes objets kitsch que j'assume complètement puisque choisi!!!!!

kitsch_011

kitsch_004

Et oui vous voyez je fais le grand écart entre le cochon tirelire qui vient d'une boucherie et le globe de mariée!!!

kitsch_002

Alors le vase jaune, j'ai la paire et pour ma fille c'est le comble du kitsch!

kitsch_023

J'allais oublier la soupière en forme de courge sur sa superbe feuille!

kitsch_027

Pour moi le comble du kitsch c'est ce coquillage, et là je ne l'ai pas choisi mais l'homme refuse de s'en séparer, c'est un grand mystère pour moi.

Et vous voulez voir la dernière trouvaille de l'homme?

kitsch_009

Le pichet cochon avec son jambon à la taille, on est à quel degré là?

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon j'avoue, tu as gagné !!! Le pichet cochon m'aurait bien plu aussi... Quand au coquillage-lampe, je l'ai connu chez ma marraine qui avait le même. J'imagine que ma cousine l'a encore dans un coin (à moins qu'elle l'ait viré). Il faudra que je lui demande et si elle l'avait, je le lui demanderais pour Aspho qui l'aime tant.... Je tâche de me le rappeler car ma pauvre tête pleine de trous.... Bravo encore !!!
Répondre
P
superbes tes kitcheries, le cochon est magnifique, tout est à conserver !
Répondre
M
C'est bien beau tout ça......<br /> mais chez les autres(lol). Je suis assez contente que mon mari déteste les brocantes !!!!!(re-lol)
Répondre
P
Ben quoi, je trouve ca très beau.<br /> Moi aussi j'achète des trucs comme ca, c'est tellement moche que c'est beau!
Répondre
M
Au moins l'Homme a de la suite dans les idées : toujours des pichets animaux... quant au coquillage, ben, si ça lui plait.<br /> Tes trucs sont kitchs aussi, chacun son truc, hi, hi.<br /> Bonne semaine. Annick
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité