Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
7 juillet 2010

3ème nuit de la broderie

A noter dans vos agendas

LE 17 SEPTEMBRE 2010

de 18 h à 24 h

AU VER A SOIE

102 RUE DE REAUMUR

75002 PARIS

C'Est

LA 3ème nuit de la broderie

ndb3

Je serai présente en tant qu'invitée, je vous prépare des surprises..... vous pourrez vous initier à quelques points de broderies

gloups_056

Pour en savoir plus et vous inscrire pour un créneau horaire, il suffit de visiter le blog dédié

ICI

J'espère vous y retrouver!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je serai heureuse de faire votre connaissance ;). Je me suis inscrite et je découvre toutes les merveilles que vous réalisez. J'admire. Au plaisir de vous rencontrer en septembre. Amitiés
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité