Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
23 juin 2010

Des expositions qui ouvrent

Il y a l'expo organisée par Edith Raymond sur le thème de la Vache qui Rit

vachequisourit_invitation

Et la deuxième, une expo organisée par l'association France-Patchwork et sa branche Artextures

Et là je vais voir si j'ai compris l'utilisation de la touche "insertion de fichier" puisque l'invitation est en pdf :Carton_Artexture (et là je me sens géniale, parce que ça à l'air de fonctionner!!!comme quoi il ne me faut pas grand chose pour être contente!!!!!.....)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
intéressants j'aimerai bien remonter l'info sur mon blog si tu le permet bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité