Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
2 mai 2010

Cette année, un brin de muguet

Pour la première fois depuis que nous habitons ici...............

jouet_005
Perdu devant les ancolies qui fleurissent
un unique brin de muguet
jouet_004
le bonheur est donc à notre portée!!!!!
Et si vous suivez ce blog depuis un certain temps, vous savez que l'homme ne m'offre jamais de brin de muguet! Cette année il m'a trouvé une boite pour agrandir ma collection de jouets anciens consacrée aux arts du fil :
jouet_007jouet_011
Et voilà styliste pour poupées mannequins -précisé de 30 à 32 cm-
Avez-vous remarqué la pipe dans la bouche du petit garçon ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ai lu la suite de ton artile et la date est entre 1966 et 1968.<br /> Janik
Répondre
J
je viens de voir la boite "mini haute couture" que j'ai reçue pour mes 10 ans à Noël.<br /> J'utilisais la robe de soirée énormémment car je faisais à ma Barbie des robes de mariées.<br /> Quel bon souvenir!<br /> Amicalement<br /> Janik
Répondre
E
oui que le contenu de la boite y soit encore c'est amusant...le garçon à la pipe est peut-être couturier maintenant !<br /> Bon Jour
Répondre
S
C'est effectivement un détail qui nous rappelle un autre temps ...le contenu de la boîte est magique !
Répondre
L
Oui je pense que c'est une boite des années 70. Faut que je ressorte une barbie et que je m'y mettes!!!!!<br /> @ mimiblue, merci de me donner des nouvelles de Maryvonne et de la printannière.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité