Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
20 avril 2010

Un Award

Décerné par Les trésors de nath

sunshine_award

Si j'ai tout bien compris, il s'agit de citer le blog de la copine qui me l'envoi (ça c'est fait!)

et à mon tour de citer au moins 6 blogs pour que vous alliez leur faire une visite....

Cela fait parti des rites , us et coutumes de la blogosphère pour se faire connaître.... un système de pub quoi!

Alors comme je ne suis pas spécialement fan du système, je vous indique des blogs à découvrir, mais je n'irai pas leur demander de faire suivre (ben oui, c'est mon côté réfractaire!)

Alors pour commencer je vous propose de découvrir ou redécouvrir mon amie Isabelle Glavier. Isa est une créatrice, elle travaille la laine et vous propose ces animaux crochetés ou tricotés. Elle réalise de très beaux dessins d'ours aussi.......Elle travaille régulièrement avec des magazines et dans le dernier Idées magazine vous pouvez trouver sa couverture lapinde_tout_064      de_tout_065

Si vous voulez tout savoir sur la teinture végétale allez visiter Isabelle Girodet

Pour ces articles variés découvrez Mimiblue et pour qu'elle puisse retourner en bretagne visitez sa maison et pourquoi pas; achetez la!

maison_en_manche

Envie d'un article humoristique sur la flashmob de mercredi dernier c'est chez la tellectuelle

Et pour rencontrer les inconnus du métro  c'est ici

Bonne lecture!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens tout juste de découvrir votre cérémonie de remise des awards !<br /> <br /> un grand merci à vous !
Répondre
M
Je rentre tout juste de la Côte d'Azur, laissée avec un gros soupir et 24°, et je retrouve la Normandie sous un soleil superbe... Deux jours à remonter la fatigue du trajet (mais que sont-ils allés faire dans cette galère dorée ?) et me voilà sur le pont, prête à reprendre mes activités.... D'ailleurs, a y est : une superbe exposition d'art textile à Gouville-sur-Mer (50) présentée par Caroline da Costa et Anne Riches ; je fais un topo dans un prochain Magic Patch !<br /> Je reprends ce matin ma visite des blogs coutumiers et je commence par le tien pour trouver, en bonne place, l'avis de vente de ma maison... Merci beaucoup de cette attention. J'espère que tes lecteurs en parleront à leurs amis qui en parleront à leur famille .... etc... etc... je compte tellement sur le bouche-à-oreille. <br /> Bravo pour tout ce que tu as fait durant mon absence et pour l'exposition des nanas. J'espère pouvoir visiter le Ver à Soie un jour car tu nous a mis l'eau à la bouche avec cette visite guidée et colorée.... Merci encore.
Répondre
C
bien comme présentation envie d'aller voir les copinettes <br /> belle journée ensoleillée à toi
Répondre
M
Une reconnaissance pour ton travail !<br /> Cela nous permet de découvrir des blogs que nous ne connaissons pas... je pars donc en visite....<br /> Annick
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité