Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
15 avril 2010

FLASHMOB - METRO.TRICOT.DODO!

Et tu faisais quoi hier soir Nathalie?

Et bien j'ai participé à une Flashmob. Et c'est quoi ça ? Oh c'est tout simple : quelqu'un a une idée, décide de la faire passer sur les blogs et les réseaux pour réunir d'autres personnes qui adhèrent à cette idée. Dans le secret, ces personnes décident de se réunir pour une durée déterminée pour mettre en oeuvre cette idée.

Bien! et alors?

Alors lieu du rendez-vous : Cours St Emilion devant l'entrée de la ligne 14 du métro à Paris

flashmob_040

flashmob_041

Ensuite une heure de parcours dans le métro, 5 lignes envahies par les tricoteuses et tricoteurs (oui,oui, les garçons aussi!) et deux crocheteuses Fati et moi-même.

Si vous prenez les lignes 14, 7, 10,12 et 6 vous pourrez découvrir les traces de notre passage

flashmob_045

flashmob_056

Un scoop les mains de Fati

flashmob_047

Et si vous trouvez des fleurs jaunes, se sont les traces de mon passage

flashmob_044

flashmob_049

Cette façon d'envahir l'espace public, c'est du YARNBOMBING

bien plus innofensif que de la peinture en bombe!

Et le sourire et l'intérêt des usagers du métro montre que les parisiens ne sont pas tous moroses et qu'il est encore possible de s'amuser!!!!.................

Merci aux organisatrices de cette manifestation en particulier Gaelle du blog Knit Spirit et les filles du CFT.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super j'adore cette idée<br /> c'est vraiment très sympa et ça donne le sourire<br /> <br /> bravo les filles !!!!!
Répondre
K
Merci d'être venue hier !!! C'était super sympa !
Répondre
A
GéNIAL !
Répondre
A
Sympa comme idée, un peu de couleur dans ce métro si gris, si triste et impersonnel!
Répondre
M
Trés sympathique rencontre !<br /> A renouveler :-)<br /> Je trie les photos (floues) de Fiston et je les poste ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité