Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
6 avril 2010

Arghhhh!!!

Ils n'ont pas résisté  au week-end, ils ont été arraché de leur panneau... Je veux parler bien sûr de mes poissons.

tricote_003

Un chalutier, un coup de vent, un tsunami serait donc passé par Robinson?

Annick puis-je te soupçonner d'être à l'origine d'un commando?

Le reste pour l'instant résiste, pour combien de temps ? Qui prend les paris?

tricote_009

Edit du 8 avril : ce matin 11 h 30 l'ogre  disparu!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce n'était pas mon commando, na !! <br /> Un exploit tout de même qu'il ait tenu si longtemps. <br /> Bises. Annick
Répondre
F
allez je suis joueuse...je dis 3 jours !!!
Répondre
M
Oh, là, là, pas du tout le genre de mes relations du coin, au contraire. Tu devrais être contente, ils ont fait envie et, comme dimanche il a plu, quelqu'un a eu pitié d'eux et à dû les mettre dans le caniveau pour rejoindre un tit ruisseau.<br /> Il reste le plus gros morceau, je trouve que c'est déjà un exploit !!<br /> A la prochaine aventure..Annick
Répondre
M
J'ose espérer que tes poissons sont devenus exocets et que ce n'est pas l'humour qui a pris du vent dans les voiles ? Il aurait fallu laisser le mucus sur les écailles, à mon avis ça aurait limité la prise... au vent !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité