Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
26 mars 2010

Du Rouge pour La Vendée

Je participe à l'appel du blog Du Rouge pour la Vendée

Je vous propose le bijou ci-dessous :

concours_003

Il s'agit d'une paire de boucles d'oreilles réalisées en fil.

matières  : coton, soie et cannetille

l'accroche d'oreille est en argent 925 CE

le prix: 15 euros frais de port inclus.

concours_008

La couleur de la photo n'est pas conforme à l'original qui est plus rouge que ce que l'on voit.

Pour acquérir ces boucles d'oreilles rendez-vous sur le blog Du rouge pour la vendée ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je les aime bien ces petites boucles d'oreilles.<br /> Je n'avais pas vu que tu avais mis mon lien sur ton blog.<br /> je crois bien que sur Canal, tu es la première.<br /> Ca fait vraiment plaisir !<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> A bientôt.<br /> Isabelle nélin
Répondre
F
merci de cette belle participatio elles sont superbes
Répondre
K
C'est en ligne.
Répondre
K
C'est superbe merci mais aviez vous laissé un com avec le lien de votre blog?<br /> Je mets en ligne tout de suite et merci encore.<br /> Isabelle
Répondre
M
Moi qui ai déjà une de tes belles fleurs blanches que j'ai accrochée à mon rideau, près de mon bureau, je sais comme tes fleurs sont belles ! En plus c'est pour une belle cause donc.... <br /> <br /> Pas rouge, pas en argent, plus chère mais également pour une bonne cause (rapprochement familial à l'heure de la retraite), j'inscris ici le blog qui présente la maison que je vends dans le but de repartir en Bretagne où les parents de mon mari (85 et 82 ans) piaffent d'impatience à présent qu'ils ont beaucoup plus besoin de nous au quotidien...<br /> http://maisonenmanche.canalblog.com<br /> Merci d'héberger cette adresse que j'essaye d'envoyer vers le plus grand nombre pour que ça se sache, que ça se dise...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité