Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
15 mars 2010

Patchwork étape 1

Lundi, début de semaine on va commencer doucement.

Aujourd'hui il va s'agir de couper des carrés.

Je ne vous donne pas de quantité, tout dépend de votre projet final.... tout est possible du coussin au couvre-lit deux personnes........

Réfléchissez à votre choix de couleur, des clairs, des moyens, des fonçés?

le clair sur le fonçé ou le fonçé sur le clair ?

Une fois cette question résolue et grâce à votre règle et votre cutter vous coupez :

X carrés de 20 X20 CM

X carrés de 10 X 10 CM

Vous coupez autant de grands carrés que de petits carrés

patchwork_002

patchwork_003

Bonne préparation, les choses sérieuses débutent demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa ce tuto... promis le prochain défi je serais des votres... mais je garde l'idée de ce tuto sous le bras....
Répondre
M
et je le fumerai .... ma non.... je le consommerai plus tard... Il faut aussi que je t'envoie mon courrier. Je recherche ton adresse postale... Oups...
Répondre
E
merci merci<br /> pffffffffff est-ce que j'abandonne un autre projet pour celui-là ?!!!!!!!!!<br /> <br /> Bon Jour
Répondre
J
pour un coussin fais un dessin 5 c'est difficile : tu prends 4, 6, 8 , 9....après dépend de la dimension que tu veux obtenir et de la dimension des carrés
Répondre
N
pour un coussin de 35 x 35, 4 carrés suffisent. De toute façon tu peux toujours en faire un ou deux de plus pour agrandir après coup.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité