Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
16 février 2010

PROGRAMME DE COURS

Pour bien commencer le printemps je vous propose un nouveau programme de cours. Ces cours auront lieu à la boutique "Au fil d'Emma".

Le 25 février 2010 : le SAC "VISITE A BEAUBOURG"

Il s'agit de travailler la queue de rat, le point de boulogne, le point lancé, d'en découvrir toutes les variations et de repartir avec une broderie personnalisée.

visuel_085

Le 19 mars 2010 c'est un cours sur LA MOLA.

Je vous propose de travailler la technique de l'appliqué inversé à partir d' un nouveau modèle, selon la technique des indiennes Kunas. Nous verrons comment faire évoluer la technique afin que chacune se l'approprie pour des créations personnelles.

blog_005

Le 19 avril 2010 : Création d'un bijou : LE BRACELET DES MERS DU SUD

Manipulation de rubans, marier perles et point de noeud.

IMG_1914

Pour plus d'infos et pour vous inscrire

c'est ICI

Vous ne pouvez pas vous déplacer à Orléans. Ces cours vous interessent, n'hésitez pas à me contacter, je me déplace dans vos groupes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La queue de rat en relief posée sur le tissu, la mola, le bracelet, tout est vraiment attirant... Orléans est trop loin et je n'appartiens à aucun groupe.. c'est bête, hein ? Si j'entends un groupe chercher une animation, promis je pense à toi et propose ta participation. <br /> Bises... et tous mes voeux pour faire le plein des inscriptions !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité