Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
30 janvier 2010

Février : un mois où foisonne les expos....

Il y a bien sûr l'aiguille en fête qui outre ses stands commerciaux vous offre de très belles expositions, cette année le thème c'est:  les costumes de théatre, entre autres.

Mais c'est aussi un Salon d'artisanat et métiers d'art à Paris 11ème

duperr__041

Sur ce salon vous verrez quelques costumes d'Ollivier Henry (et rien que pour ça, ça vaut le déplacement!)

L'invité d'honneur c'est : la ganterie Agnelle (4 générations se transmettent le savoir-faire)

l'adresse :

Salle Olympe de Gouges

15 rue Merlin

75011 PARIS

Entrée liBRE

DU 6 AU 14 FEVRIER 2010

DE 12 A 19 HEURES

TOUS LES JOURS

C'est également l'exposition dans 4 lieux différents des Ateliers d'Art de France :

ULTRA DENTELLE

du 5 février au 27 mars 2010

toutes les infos ICI

Aude Tahon, Emmanuelle Bernat, Sandrine Pincemaille

dentelle_2dentelle_1dentelle

Sans oublier l'expo MINIARTEXTIL à Montrouge (92)

Miniartextil

du 06.02 au 26.02.2010

toutes les infos ICI

et ICI

miniartextil

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lorsqu'il avait fait l'exposition de ses merveilleux costumes à l'AEF, je lui avais demandé le droit de faire des photos au titre de la presse puisque j'étais en reportage. Sans aucune forme de discussion, il m'avait opposé un non sec. Une dame arrive à côté de moi et demande si elle peut prendre des photos, il lui dit oui. Si c'est le papier sur lui qu'il ne voulait pas, il lui suffisait de me demander à ne pas paraître dans l'article ! J'avoue avoir été assez ulcérée. Catherine Troude, qui l'a eu comme professeur, a été étonnée de cette réaction qui ne semble pas être dans les coutumes de Monsieur Henry mais elle n'a pas compris le pourquoi non plus... Dommage (surtout pour moi !) car les costumes sont une vraie splendeur. Quiconque qui ne les a pas vus et qui peut aller les voir en exposition ne doit surtout pas se priver de cela !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité