Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
17 janvier 2010

LES NANAS A L'ATELIER

C'est l'épilogue que nous propose Annie et Fati au challenge "Nanas".

L'exposition aura lieu :

Du 10 avril au 15 avril 2010

A l'Atelier 196

Tous les jours de 14 h à 18 h

196 Bd St Denis

92400 COURBEVOIE

(métro Pt de Levallois ou SNCF Bécon les Bruyères)

Je remercie Annie et Fati pour leur accueil et leur gentillesse. J'ai passé un très bon moment en leur compagnie.

Pour les modalités concernant l'envoi des nanas pour l'expo, je vous adresse un courriel dans les prochains jours qui vous expliquera la marche à suivre.

Cela laisse un petit sursis à celles qui n'ont pas encore fini (ou commencé?) leur nana.

Pour répondre aux questions, il manque une douzaine de nanas.......

Et non je ne distribue plus de nanas.....le challenge est clos.

Un grand merci à toutes pour votre participation, j'espère que cette expo vous plaira.

Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles feront le voyage ... Merci à toi, Fati et Annie.
Répondre
A
Chouette, c'est une très bonne nouvelle.<br /> Merci à toi, à Annie et Fati.
Répondre
E
Ffffffff l1234567890°?./§ !<br /> je ne serai pas là -probablement-<br /> je veux bien prêter ma nana mais je ne pourrais vous rencontrer <br /> ohé ! Annie et Fati (que je connais un peu sinon je ne me permettrais pas) il me semble que nous n'avons pas vu vos 4 nanas
Répondre
P
Ok, j'attends les instructions !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
je ferai le déplacement, et j'espère te rencontrer
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité