Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
21 décembre 2009

Le vide

Depuis 2 ans je travaille sur l'altérité notamment par l'usure du matériau textile. Pour mes nanas j'ai voulu continuer ce thème.Les draps anciens (support de la nana) sont souvent porteur de tâches de rouille et l'usure provoque des trous. J'ai donc utilisé la broderie traditionnelle pour créer le vide et la couleur ocre pour rappeler la rouille.

Certes ces nanas ne vont pas vous paraître très gaies! Je vous rassure ce n'est qu'un passage dans leurs vies bien remplies.

nana_blog

nana_blog_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime tout particulièrement la première avec les jours travaillés. Le vide, chez elles, ne me parait pas triste.
Répondre
E
ah enfin on voit tes nanas !<br /> j'aime particulièrement celle "à jours"<br /> les flocons de neige : il parait qu'ils sont absolument tous différents alors...champions de l'altérité !
Répondre
M
pleine de vides et de sens....
Répondre
P
Très beau travail intéressant<br /> Ta nana flocon de neige sur de la neige, c'est super
Répondre
M
Très différentes bien sûr tes "nanas" mais c'est dans l'esprit de ton challenge personnel !<br /> Dépêche toi de rentrer la découpaillée, elle va avoir froid.<br /> Bonne fin d'année et Bizz.<br /> Annick
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité