Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
29 novembre 2009

Light Christmas et le tirage au sort ?

Pas d'inquiétude je n'ai pas oublié ma promesse. je fais l'impasse sur la photo du petit tableau et des petits bouts de papier...pour vous annoncer les noms des heureuses gagnantes (enfin j'espère que vous allez être contentes!!!!)

Mimiblue gagnante n° 1

Fleur trombonne marque-page

IMG_1224

Roselyne gagnante n° 2

IMG_1225

Domi gagnante n° 3

IMG_1222

Ella gagnante n°4

IMG_1223

Un petit paquet partira dans la semaine.

Merci à toutes pour vos sympathiques et imaginatifs commentaires.

Et rassurez-vous je n'ai pas oublié les nanas, quelques-unes piaffent dans les coulisses et vont bientôt faire leur show......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh que oui !!!! Et surprise aussi.... C'est bien la première fois que je suis lauréate dans un jeu !!! Et, pourtant, à mon âge, j'ai participé quelques fois quand même..... Merci de tout coeur !!!!<br /> <br /> PS. Une petite nana est en train de danser sur le blog des CéDéistes : http://cdhistoires.blogspot.com
Répondre
A
Bravo aux gagnantes, ces marques pages sont tout en délicatesse
Répondre
R
Grand merci pour cette jolie fleurs montée en marque page.Un joli supplément à ta décoration de Noël.<br /> Bisous
Répondre
O
Jolies roses de Noêl pour les gagnantes perspicaces.<br /> Odile 06
Répondre
E
elle est jolie cette fleur !<br /> et moi-ex documentaliste-qui faisait dans mon lycée collection de marque-page !<br /> <br /> merci, merci<br /> ma nana se prépare...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité