Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
18 novembre 2009

L'OBJET MYSTERE

Voici l'objet mystère. Un petit jeu où cette fois-ci je ne vous demande qu'un commentaire pour participer et à la clé il y aura un tirage au sort pour désigner une ou deux gagnantes. Le cadeau sera en relation directe avec l'objet mystère, mais reste lui aussi mystérieux!......

a_christmas_008

Celles qui savent sur quel projet je travaille actuellement ont bien sur le droit de participer, mais dans votre commentaire ne laissez pas d'indices.......

Règles du Jeu :

Si vous avez un blog, merci de mettre un post avec un lien vers ce jeu pour faire monter le nombre de commentaires....

Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez bien sûr participer......

A la fin du mois vous aurez la réponse, des photos de l'objet mystère en situation et le nom de la gagnante.

Bonne chance à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je donne ma langue au chat, mais avant je dis à quoi je pense !!!!!! un vitrail en tissu ???
Répondre
N
Vous me paraissez bien nombreuses à savoir sur quoi je travaille!!!!J'ai donc parlé? La chose est livrée. Les photos bientôt.<br /> Biz à toutes
Répondre
N
je sais sur quoi tu travaille alors ...
Répondre
J
Moi je saiiiiiis euuuuuuuuh
Répondre
O
Rêvons un peu : une "épuisette"avec un éclairage au centre, pour cueillir les insectes la nuit ???
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité