Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
3 octobre 2009

LES NANAS - jeu textile

nana_001

J'ai un certain nombre de "nanas" que j'ai brodé au point de zig-zag en piqué libre avec des fils dégradés.

N'ayant jamais été au bout du projet initial pour lequel je les avais brodé, j'ai eu envie de les partager pour créer un jeu textile.

Je vous propose donc de vous envoyer une "nana" (format 12 x 15 cm) et vous vous engagez à créer  un panneau ou un objet avec ce morceau de tissu.

Toutes les techniques sont les bienvenues : patchwork, broderie, mix-média.....

Je n'impose pas de thème, mais ce serai bien de réfléchir à une idée autour des "nanas".......ceci dit la réalisation peut aussi n'être que décorative.

l'inscription n'a pas de limite de durée, tant qu'il y a des "nanas" on peut s'inscrire!

Cependant il y a une date limite pour montrer son projet : le 15 décembre 2009.

Si vous êtes nombreuses à participer, je créerai un blog pour faire une galerie virtuelle. J'envisage éventuellement de trouver un lieu d'exposition pour montrer ce projet "nanas".

Alors ça vous tente ?

MARCHE A SUIVRE :

Si vous voulez participer, il suffit de cliquer sur "contatez l'auteur" pour vous inscrire. Me donner votre nom et votre email, votre site ou blog si vous en avez un. (et comme je suis un peu curieuse, vous pouvez me raconter tout ce que vous avez envie qui me permette de vous connaitre un peu......mais ce n'est pas obligatoire!)

Une fois que j'ai votre mail, je vous envoie mon adresse postale.

Vous m'envoyez ensuite une enveloppe format A5 timbrée (à 50 g) autoadressée, et par retour du courrier, je vous envoie votre "nana".

Il ne vous reste plus ensuite qu'à travailler, et j'espère prendre plaisir à participer à ce projet.

N'hésitez pas à en parler autour de vous.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir, je découvre ton jeu des nanas par l'intermédiaire de mamie cocotte et s'il t'en reste, je serais partante pour participer.
Répondre
J
je tente, le froid arrive...<br /> je ne suis pas circle designeuse,qq fois ATCeuse.<br /> eusons l'aventure...
Répondre
A
Bonjour,<br /> Je suis partante, je trouve l'idée excellente !!
Répondre
A
bonjour, j'aime beaucoup ce projet d'habiller une nana, je suis aussi mix-médiateuse avec une préférence textile. j'aimerai vous rejoindre.<br /> elles vont attraper froid comme ça!<br /> à très bientôt <br /> annie
Répondre
C
Bonsoir,<br /> Ma question était : est ce qu'on les garde ou faut -il te les renvoyer ensuite ?<br /> S'il faut les renvoyer ensuite par la poste , ce ne sera bien sur pas le même objet <br /> Merci de la réponse<br /> Chantal
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité