Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
5 août 2009

PETITE PAUSE , mais toujours rangement de l'atelier

J'ai retrouvé ce panneau, d'un cours que j'ai donné sur l'appliqué perse à la machine, et ici plus particulièrement avec un travail de piqué libre, point droit et zig-zag.

atelier_001

Et aussi un tissu travaillé avec une technique de linogravure et peinture pour tissu. A l'occasion je vous ferai un tuto sur cette technique.Ca mériterai d'être fini avec quelques points de broderies!.....

atelier_004

atelier_003

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est tout de même bien jli et je ne connais pas cette technique
Répondre
R
Il y a encore bien des choses à garder ! J'attends avec impatience le tuto
Répondre
A
Ah oui un tuto sur cette technique serait le bienvenu.<br /> La fleur en appliqué perse est fort jolie.<br /> Bonne pause !
Répondre
S
oui on attend le tuto.....je ferais bien de ranger aussi, en septembre....
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité