Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
4 août 2009

EN PLEIN RANGEMENT DE L'ATELIER

Je prends le temps de redécouvrir certaines petites choses et de me souvenir de bons moments.

Ce panneau réalisé lors d'un stage avec Pascale Goldenberg fait partie de ces moments inoubliables dans une vie de quilteuse.

glam_032

J'ai retrouvé aussi un travail de recherche réalisé d'après une photo de Patrice Desrues :

glam_034

Et puis plus classique un monogramme brodé au ruban de soie. Le fond est teint à la soupe de clou et la majorité des rubans et fils de soie viennent de chez Isa.

Si vous ne connaissez pas Isabelle Girodet, je vous invite à faire un tour sur son site :

http://isatinctoria.filensoie.com

glam_039

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je me souviens du début de ce panneau qui nous avait bien fait rire... fatiguées après deux journées bien remplies où nous avions du réfléchir d'une façon différente
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité