Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
10 mai 2009

MA POUPEE BLYTHE ET SON TRENDY CHALE

Et oui depuis quelque mois j'ai une poupée Blythe : Miss libellule!...............

Mais je n'ai pas encore eu le temps de lui faire une garde robe et quand j'ai vu le trendy chale, j'ai craqué, ce sera donc la première pièce de son trousseau, en plus ce début mai est plutôt frisquet!

Je lui ai ajouté une petite bordure au crochet.

miss_libellulu_002miss_libellulu_005miss_libellulu_006

Tout ça parce que je suis ,sans y participer, le challenge Trico'13 à retrouver ici

et pour tout savoir sur le trendy châle c'est

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'avais jamais entendu parler de la poupée Blythe. Elle est un peu impressionnante, sûrement du fait de la grosseur de la tête.
Répondre
N
Merci Monique pour ce commentaire qui m'encourage à continuer.<br /> Simone, sur le site du trendy chale tu as les explications. En gros tu monte 3 mailles sur tes aiguilles, tu tricotes en point mousse et à chaque rang tu fais une augmentation. Donc tu tricotes un triangle.
Répondre
M
Toute mignonne cette poupée et son joli châle.<br /> Je profite de ce message pour vous féliciter pour votre blog qui est superbe. Les petites robes sont parfaites.Je viens régulièrement et j'aime beaucoup vos photos de texture.
Répondre
S
la poupée Blythe, je suis en province et ne suis pas au courant...j'ai cherché mais n'en sais pas l'origine<br /> J'ai aussi regardé le site trico 13 et trendy châle, mais il n'y a pas d'explication du modèle de base, en tout cas pas trouvé, sinon, j'ai bien compris que chacune le faisait à sa guise
Répondre
N
Ton trendy châle est super !<br /> merci pour ces liens qui nous font découvrir de nouvelles créations.<br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité