Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
19 avril 2009

AUTRES EXEMPLES DE MOLA

chartres_145

Quand j'ai crée le cours "mola" en 2006, je faisais travailler mes élèves sur ce modèle. Il est un peu plus complexe que celui que je vous ai proposé hier.En effet vous remarquerez la bande rouge sur la bleue, c'est le truc en plus. Sinon les triangles sont travaillés comme l'ancre et à chaque fois j'ai changé la couleur du carré de tissu intercalé.

chartres_147

Ce modèle de chat est tiré du livre de Jenni Dobson "patchwork, quilting et appliqué" aux éditions Flammarion.

chartres_146

Ici il s'agit d'un dessin inspiré d'un tableau de Keith Haring.

Pour vous prouver qu'il m'arrive de faire des ronds, ronds!!!

chartres_148

Et une pochette avec un monogramme pour changer de la broderie blanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Club de patch cherche prof pour faire un stage sur place à Marne la vallée Votre cours m'intéresserait
Répondre
M
De la Mola avec un petit air de modernisme, ça change et c'est bien. Bises. Annick
Répondre
N
J'aime beaucoup !<br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité